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Il est porté a la connaissance des étudiants désirant obtenir une chambre en Résidence Universitaire au titre de l’année 2017-2018 que la date limite des inscriptions en ligne, initialement prévu le 30 janvier 2018, est prolongée jusqu'au 16 février 2018 délai de rigueur.     - - - - - 

PRESENTATION DU CROU

    EPA crée par décret n 97-27 du 15 janvier 1997.
    Le décret 97-23 en détermine les attributions ; l’organisation et le fonctionnement.
    Il est placé sous la tutelle du Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

    I. MISSIONS :

    • Développer et soutenir toute initiative de nature à améliorer les conditions de vie et de travail des étudiants à Bouaké,
    • Œuvrer pour :
      • Une bonne alimentation
      • Un Hébergement bienséant
      • Une santé solide
      • Un épanouissement socioculturel et sportif

    II. ORGANES DE REGULATION :

    • Une commission consultative de gestion
    • Une direction
    • Un comité de concertation
    • Un comité de trésorerie

    III. ORGANISATION ADMINISTRATIVE DU CROU
    La Direction est composée :

    • D’un Directeur d’Administration Centrale ayant qualité d’ordonnateur principal
    • De deux Sous-directions :
      • Sous-direction chargée de l’Administration et des Finances (S/DAF).
        Cette sous Direction a sous son autorité quatre services :
          - Service financier
          - Service des ressources humaines
          - Service du patrimoine
          - Service restauration
      • Sous-direction chargée de l’Accueil ; des Logements et des Activités Sociales, Culturelles et Sportives(S/DALASCS).
        Nous notons, cinq services :
          - Service accueil et hébergement
          - Service médical
          - Service des activités socioculturelles
          - Service des activités sportives
          - Service social
        Il y a également un service des bourses ; une cellule d’inspection et une cellule de conseillers rattachés au Directeur.
      • Une Agence comptable et un Contrôleur budgétaire appuient la Direction dans sa gestion

      Les Sous-directeurs sont nommés par arrêté du Ministre de tutelle
      Les Chefs de Service sont nommés par Décision du Directeur.
      NB : le CROU a un effectif de 107 agents.


    IV. ORGANISATION DES CITES UNIVERSITAIRES

    Le CROU dispose de quatre (04) cités universitaires :

    • Campus 1 + un restaurant
    • Campus 2
    • Cité forestière
    • En prévision des résidences universitaires privées.

    Chaque cité universitaire est dirigée par un Directeur de cité nommé par le Directeur sur proposition du S/DALAASCS.
    Le directeur de cité est aidé dans sa tâche par un concierge principal et des concierges adjoints.


INFORMATIONS OU COMMUNIQUES UTILES

ADRESSES UTILES

  • Siège social : Université de BOUAKÉ
  • 01 BP V 14 BOUAKE 01
  • Tel. : 31 63 03 97
  • Email: infos@croubouake.ci
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